Ajoutez ce site comme page de démarrage

L’École d’Entrepreneurship de Beauce lance : D’entrepreneur à entrepreneur 

 

Nouveau podcast de l’École d’Entrepreneurship de Beauce

Avec ce nouveau podcast, l’École d’Entrepreneurship de Beauce (EEB) souhaite mettre en lumière le parcours des grands entrepreneurs du Québec. À travers des discussions d’entrepreneur à entrepreneur, les invités échangent, sur un ton personnel, des moments qui les ont construits, de leurs valeurs profondes et de ce qui se cache derrière leur posture de dirigeant. 

Chaque entrepreneur invité lance une invitation à un autre entrepreneur qui sera à son tour invité sur le podcast. « Cette chaîne permet la rencontre de gens de tous les secteurs d’activités qui ont envie d’apprendre sur l’autre, de partager une partie de leur histoire et de s’inspirer ensemble. Pendant plus d’une heure, on prend le temps de s’écouter et de se poser les vraies questions », explique Martin Deschênes, président de l’EEB. 

Vous pouvez découvrir les trois premiers épisodes dès maintenant.

Épisode 1 : La création de l’EEB et la responsabilité que porte l’entrepreneur  

Martin Deschênes, président de l’EEB et vice-président du CA de Groupe Deschênes reçoit Marc Dutil, fondateur et président du CA de l’EEB et président et chef de la direction du Groupe Canam.

Épisode 2 : L’entrepreneuriat autochtone et féminin

Marc Dutil, fondateur et président du CA de l’EEB et président et chef de la direction du Groupe Canam reçoit Mélanie Paul, présidente d’Inukshuk Synergie et coprésidente, directrice générale d’Akua Nature.

Épisode 3 : Les moments qui forgent l’entrepreneur

Martin Deschênes, président de l’EEB et vice-président du CA de Groupe Deschênes discute avec Jean Bédard, président et chef de la direction du groupe Sportscene.

Martin Deschênes, président de l’EEB et vice-président du CA de Groupe Deschênes discute avec Jean Bédard, président et chef de la direction du groupe Sportscene.

À propos de l’EEB
Depuis plus de dix ans, l’École d’Entrepreneurship de Beauce constitue l’Alma Mater d’une importante communauté panquébécoise d’entrepreneurs qui contribuent à la prospérité du Québec, avec près de 1000 entrepreneurs ayant vécu l’un des programmes de l’EEB, et plus d’une centaine de grands chefs d’entreprises agissant comme entrepreneurs-entraîneurs bénévoles. 

L’EEB n’aurait pas pu y arriver sans la précieuse contribution de ses partenaires Fondateurs, la Banque Nationale, la Caisse de dépôt et placement du Québec et Desjardins, et tient à les remercier pour leur confiance depuis toutes ces années. 

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo