Ajoutez ce site comme page de démarrage

ÉLECTIONS PROVINCIALES

Paul Busque sur le terrain

Paul Busque et Stéphanie Billette visitant la Ferme JeanLu (Famille Simon Poulin)

Paul Busque et Stéphanie Billette visitant la Ferme JeanLu (Famille Simon Poulin)

Le candidat libéral à l’élection partielle dans Beauce-Sud, Paul Busque, n’a pas perdu de temps pour se lancer dans la courte campagne de 32 jours. Le 7 octobre l’a retrouvé sur le terrain pour rencontrer et écouter les électeurs. 

Accompagné de Stéphane Billette, Whip en chef du gouvernement, le candidat a visité des fermes laitières et d’autres entreprises agroalimentaires du comté. « L’expérience de mon collègue dans le milieu agricole et ma connaissance des enjeux du comté m’ont permis de bien cerner les préoccupations de nos agriculteurs. Nous travaillerons tous ensemble, avec l’équipe gouvernementale, pour faire rayonner notre région », a affirmé Paul Busque.

Soulignons qu’en effet Stéphane Billette était propriétaire et exploitant d’une ferme de grande culture de 1995 à 2013.

Débat ou débats à venir

D’autre part, Paul Busque a annoncé sa participation aux débats qui seront organisés durant la campagne électorale en vue de l’élection partielle du 9 novembre prochain.

Une priorité

Monsieur Busque a toutefois tenu à souligner l’importance que représentent ses rencontres quotidiennes avec ses concitoyens. Tant comme candidat que comme député, s’il est élu, il entend toujours faire du travail de terrain sa priorité, considérant que c’est le meilleur moyen pour rester en phase avec les préoccupations de tous ses concitoyens, pour les représenter au mieux au sein de l’équipe gouvernementale.

Paul Busque est aussi revenu sur les visites des ministres libéraux dans Beauce-Sud lors du caucus présessionnel.

« C’est le genre de proximité que les citoyens et les organisations recherchent et apprécient, d’abord et avant tout, lorsqu’il est temps de travailler ensemble à trouver des solutions, et c’est ce que j’entends faire à titre de député de Beauce-Sud », a conclu le candidat libéral.

Le comité électoral de Paul Busque est ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 20 h, et du samedi au dimanche, de 9 h à 16 h ; il est situé au 11369, 1re Avenue à Saint-Georges.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo