Ajoutez ce site comme page de démarrage

AVIS DE NOMINATION

Gaston Cloutier retrouvera un micro en Beauce.

Gaston Cloutier, il y a quelques années. À la radio, vous ne verrez pas la différence.

Gaston Cloutier, il y a quelques années. À la radio, vous ne verrez pas la différence.

Suite au départ de M. Manu Rodrigue de son poste d’animateur du matin, Radio Beauce est heureux de confirmer M. Gaston Cloutier comme nouveau « Morning Man » à sa station COOL FM 103,5.

Avec l’embauche de M. Gaston Cloutier, COOL FM continue de se tailler une place très importante au niveau des radios parlées au Québec et en particulier dans la grande région de la Beauce. M. Gaston Cloutier compte à son actif plus de 20 ans dans le domaine de la radio en Beauce en plus d’une vingtaine d’années dans la pratique du droit comme avocat. M. Cloutier est reconnu pour son franc-parler, ses connaissances, son sens aigu de la critique et font de cet homme de radio, quelqu’un qu’on respecte hautement.

Il sera en ondes tous les matins de la semaine entre six heures et neuf heures 15, et sera entouré de Patrice Moore et de Éric Veilleux comme d’habitude, en plus des collaborateurs quotidiens.

Par cette embauche, COOL FM 103,5 vise à demeurer « la radio parlée numéro 1 dans la grande région, et la référence en information en Beauce », informe Roger Quirion, directeur des opérations de Radio Beauce.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo