Ajoutez ce site comme page de démarrage

Les Ticky Jones : bientôt en France

Le groupe féminin country/rock Les Ticky Jones

Le groupe féminin country/rock Les Ticky Jones

Avec le lancement d’un quatrième extrait radio, un spectacle à la Place des Arts de Montréal et même un passage en France, l’année 2015 s’annonce chargée pour le trio féminin country/rock Les Ticky Jones. 

Grand succès au festival western de Saint-Tite en 2014 et une soixantaine de postes de radio qui diffusent leurs chansons, tout va très bien. Même que J’veux pas que tu sois à moi est écouté en France, ce qui fait que…

Spectacles en France

La formation réalisera un grand rêve l’été prochain : Les Ticky Jones offriront quelques spectacles en France, dans la semaine du 24 août, notamment à l’île d’Oléron, sur les rives du Fort Boyard.

Un nouvel extrait radio

Suite au succès de leurs trois premiers extraits radio, Les Ticky Jones en lancent un quatrième. Après nous avoir montré leurs couleurs festives et dynamiques, le trio propose maintenant Tu m’aimes-tu encore ? une touchante chanson criante de vérité. Une femme apprend à son conjoint qu’elle a un cancer. En plus de combattre la maladie, elle doit aussi lutter pour rester en vie dans les yeux de celui qu’elle aime.

Spectacles à venir

Les Ticky Jones fouleront les planches de la Place des Arts de Montréal le 4 avril 2015, dans le cadre de la programmation des Week-ends de la chanson Quebecor. Elles seront également en spectacle dans notre région, au centre Multi-Arts de Saint-Gédéon, les 13 et 14 février prochains. Pour réserver vos billets : 418 582-3513.

Visitez le : www.tickyjones.com  pour écouter des chansons, pour plus d’information et pour connaître toutes les dates des spectacles à venir. Ils ont aussi une boutique.

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo