Ajoutez ce site comme page de démarrage

« Contribution exceptionnelle en philanthropie »

M. Jean-Robert Nolet, BNP Stratégies, Luce Dallaire, récipiendaire, Manon Veilleux, présidente de la Fondation du CHBE et le président directeur général de BNP Stratégies, Christian Bolduc

M. Jean-Robert Nolet, BNP Stratégies, Luce Dallaire, récipiendaire, Manon Veilleux, présidente de la Fondation du CHBE et le président directeur général de BNP Stratégies, Christian Bolduc

La présidente de la Fondation du Centre hospitalier Beauce-Etchemin, madame Manon Veilleux ainsi que les membres du conseil d’administration tiennent à adresser toutes leurs félicitations à madame Luce Dallaire pour l’obtention du « Prix d’excellence Jean Robert Nolet 2014 ».

Le prix a été décerné par BNP Stratégies inc., le jeudi 11 septembre, au Cercle de la Garnison à Québec.

Haute reconnaissance

Attribué annuellement, le prix est la plus haute reconnaissance offerte sur la scène provinciale pour souligner une brillante et fructueuse carrière en philanthropie, caractérisée par le dévouement et le professionnalisme.

En plus de la fierté associée à cette marque de reconnaissance qu’elle a dit partager avec les bénévoles, les donateurs et les gens de la région, madame Dallaire, qui assure la direction générale de la Fondation du CHBE à Saint-Georges depuis 20 ans, bénéficiera d’une bourse de formation reconnue au Canada ou aux États-Unis de deux mille (2000 $) dollars.

Lors de l’événement, deux autres prix ont également été décernés par M. Christian Bolduc, président directeur général de BNP Stratégies, une entreprise en gestion philanthropique qui fête cette année ses 15 ans.

Le « Prix de la relève » est allé à M. Simon Côté de Québec alors que le « Prix du mérite philanthropique » a été décerné à M. Pierre Lavoie du « Défi Pierre Lavoie ».

 

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo