Ajoutez ce site comme page de démarrage

Changement pile à l’heure

L'heure est venue.

L’heure est venue.

C’est dans la nuit du 8 au 9 mars prochain que vous devrez avancer vos montres et horloges d’une heure. Ainsi, à 2 h du matin dimanche, il sera 3 h. Tôt ou tard vous allez vous apercevoir du changement pour l’heure. Mais pourquoi ne pas combiner autre chose avec le changement d’heure.

Changez donc vos piles dans vos avertisseurs de fumée en même temps que le changement d’heure. C’est juste une bonne habitude à prendre. Si vous avez suivi les nouvelles récemment, vous avez vu les histoires d’horreur de gens morts brûlés. Changez vos piles. Vous serez heureux d’avoir entendu le bruit qui tombe sur les nerfs.

Le Service de la sécurité incendie de Ville de Saint-Georges profite de l’occasion pour inviter les propriétaires ainsi que les locataires à bien vérifier leur détecteur de fumée. Il s’agit d’une occasion idéale de s’assurer de son bon fonctionnement et pour changer la pile de tous les avertisseurs.

Le montant est minime, mais les impacts potentiels sont importants pour vous.

De plus, si vous possédez des avertisseurs qui ont plus de 10 ans, vous devez les remplacer. Si vous êtes locataire, le propriétaire doit vous fournir un avertisseur de fumée, mais vous êtes responsable, à titre de locateur, de remplacer la batterie.

Ce simple geste peut sauver votre vie et celle des membres de votre famille.

Changez vos piles dans vos avertisseurs de fumée.

 

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo