Ajoutez ce site comme page de démarrage

Dernier Round au Vieux couvent de Saint-Gédéon-de-Beauce

Six des membres de la troupe Les Deux Masques de Beauce : Frédéric Desjardins, Isabelle Lessard, Simon Rôche, Julie Létourneau, Jacob Grenier et René Rancourt

Six des membres de la troupe Les Deux Masques de Beauce : Frédéric Desjardins, Isabelle Lessard, Simon Rôche, Julie Létourneau, Jacob Grenier et René Rancourt

Le comité du Centre Multi-Arts informe que la pièce de théâtre Dernier Round sera présentée les fins de semaine du 6-7-8 et du 13-14 -15 mars prochains au Vieux couvent de Saint-Gédéon-de-Beauce.

L’auteur, Michaël Christopher, a réussi à aborder un sujet dramatique dans un texte drôle et émouvant.

Mise en scène par Solange Paré, la pièce relate l’histoire de trois personnes en phase terminale, Mary, Jo et John, qui habitent des petits pavillons en soins palliatifs avec des membres de leur famille.

L’histoire, basée sur une histoire vraie, fait mention des recherches de la réputée Dre Elizabeth Kübler-Ross qui ont permis de déterminer les différentes étapes que les malades et leurs proches traversent au cours d’une période de fin de vie.

Les acteurs

Les personnages, parfois hilarants, parfois dramatiques seront joués par la troupe de théâtre Les Deux Masques de Beauce formée de René Rancourt, Mariette Landry, Edith Tanguay de Saint-Gédéon, Frédéric Desjardins, Isabelle Lessard, Simon Rôche, Jacob Grenier et Julie Létourneau.

Billets

Les billets pour la pièce sont disponibles au coût de 22 $ par personne et de 18 $ en tarif de groupe (10 personnes et plus). Pour réserver leurs places, les gens peuvent téléphoner au (418) 582-3934, au (418) 227-6165, au 581 372-1218 ou encore écrire à l’adresse centremultiarts@gmail.com.

Le Centre Multi-Arts est la concrétisation d’un projet issu d’un groupe de citoyens de Saint-Gédéon-de-Beauce qui souhaitait développer l’offre d’activités culturelles dans cette région. La participation et la grande collaboration de la municipalité, d’entreprises et de nombreux particuliers auront permis à ce nouvel organisme culturel d’élire domicile dans l’un des trésors patrimoniaux de la Beauce.

 

 

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo