Ajoutez ce site comme page de démarrage

26e Gala de l’entreprise beauceronne

Par: Joffre Grondin

 

André Boily, directeur général de la Chambre de  commerce de Saint-Georges et Catherine Leblanc, présidente encadrent Karline Turcotte et Michel Tardif, présidents d'honneur de du 26e Gala de l'entreprise beauceronne.

André Boily, directeur général de la Chambre de commerce de Saint-Georges et Catherine Leblanc, présidente encadrent Karline Turcotte et Michel Tardif, présidents d’honneur de du 26e Gala de l’entreprise beauceronne.

La Chambre de commerce de Saint-Georges annonçait, le mardi 14 janvier, l’ouverture de la période de mise en candidature pour son 26e Gala de l’entreprise beauceronne, événement visant à reconnaitre l’excellence entrepreneuriale. La présidence d’honneur a été confiée à Karline Turcotte et Michel Tardif de Meubles et nous. 

C’est au Centre de Congrès Le Georgesville que ce 26e gala se tiendra, le 26 avril prochain sous le thème de L’évolution.

Le thème choisi convient aux présidents, car il indique le renouveau, l’adaptation nécessaire au changement qu’amène la mondialisation. Ils sont également « convaincus que les entreprises beauceronnes ont tout ce qu’il faut pour évoluer grâce à leur ingéniosité et à leur détermination ».

Prix

Un total de 21 prix seront remis cette année : dix Prix Prestiges, trois Prix Honorifiques, six Prix de nos Partenaires d’affaires et deux Prix du Public.

Deux nouveaux Prix Prestiges s’ajoutent à la liste : les Jarrets Stratégie novatrice – pour une ou des stratégies novatrices pour s’adapter au changement – et Relève entrepreneuriale, pour une entreprise qui a assuré son transfert et assuré sa pérennité.

Un nouveau Prix de nos Partenaires d’affaires s’ajoute. La Maison du tourisme remettra  le Prix Accueil touristique, qui reconnait les entreprises touristiques qui font de la satisfaction de la clientèle une valeur essentielle à leur développement et au développement touristique régional.

Les catégories Magasins de décoration et Marchés d’alimentation- boutiques spécialisées ont été retenues pour le Prix du Public.

Candidatures

Les entreprises ont jusqu’au 14 février 2014 pour remplir et déposer leur cahier de candidature pour devenir finalistes dans l’une des catégories. Le cahier et tous les détails nécessaires sont disponibles sur le site web du Gala ici : www.galadelentreprisebeauceronne.com

Pour voter

La période de vote du public débute le 3 février pour se terminer le 28 février 2014. On peut trouver un pratique formulaire électronique sur le site web du Gala. Petite note, vous pouvez voter une fois par jour par adresse IP.

Pour les votes papier, la Chambre de commerce installera un kiosque de votation dans le mail du Carrefour St-Georges le samedi 15 février de 12 h à 17 h.

Billets

Si vous désirez assister à la soirée du 26 avril, les billets sont en vente dès maintenant à la Chambre de commerce à 145 $ l’unité pour les membres et à 175 $ pour les non-membres (taxes en sus).

Le directeur général de la Chambre, André Boily, rappelait que l’an dernier tout était réservé 6 semaines à l’avance. Faites vite !

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo