Ajoutez ce site comme page de démarrage

LES REVENANTS SONT AUX AGUETS À CUMBERLAND

Il était venu incognito, mais nous avons reconnu Léo Dhela, président de la FFQ.

Il était venu incognito, mais nous avons reconnu Léo Dhela, président de la FFQ.

Pour vivre une expérience réaliste avec des personnages sortis directement d’outre-tombe, ou d’autres tombes, nous vous invitons à assister à la marche des Revenants de Cumberland, le vendredi 1er novembre, de même que le samedi 2 novembre à compter de 20 h.

Des personnages inquiétants vous accueilleront aux portes du site du Jardin Harbottle, pour ensuite vous diriger dans le parc, à la lumière des flambeaux, qui monte et monte pour arriver dans le cimetière et enfin entrer dans la sécurité de l’église Saint-Paul de Cumberland de 1847.

Vous serez témoins d’histoires à faire frissonner au sens propre et figuré. Au moins, habillez-vous chaudement. Vous frissonnerez deux fois moins.

Sans compter les entités de l’au-delà, qui collaborent tout à fait bénévolement pour la promotion du site, plus de 15 comédiens et comédiennes personnifient des habitants ayant réellement existé à Cumberland. Ils sont prêts à vous faire vivre une nuit hantée de 1920.

Les billets sont en vente au coût de 20 $ par personne. On peut se les procurer au Georgesville : 418-227-3000 ou 1-800-463-3003 ; ou encore à La Maison du Tourisme 13055 boul. Lacroix, Saint-Georges 418-227-4642 ou au 1-877-923-2823

L’Église Saint-Paul est située au 536 route Taylor, près du club de golf de Saint-Georges. Il est préférable de vous procurer vos billets à l’avance, car les places sont limitées.

Bien à vous, Léo Dhela, président de la FFQ (Fédération des fantômes du Québec)

Ce message a été réservé et payé par D.K. Phitey, agent officiel de la FFQ

 

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo