Ajoutez ce site comme page de démarrage

Activité dans le cadre des Semaines de l’économie sociale

Denis Carignan motivera les troupes

Denis Carignan, conférencier

Denis Carignan, conférencier

Les Centres locaux de développement de la Beauce et le Conseil économique de Beauce, en collaboration avec la TRESCA, invitent toutes les ressources qui travaillent ou gravitent dans l’univers des entreprises en économie sociale à une matinée d’activités et de réseautage. Cette matinée se tiendra le 12 novembre prochain au Musée Marius-Barbeau, à Saint-Joseph-de-Beauce.

La matinée débutera par un déjeuner-conférence de Denis Carignan qui portera sur la motivation et la réalisation de ses rêves. Cette conférence de 90 minutes propose, sans prétention, des moyens simples et rafraîchissants pour retrouver notre motivation et le chemin qui mène à la réalisation de nos rêves, en branchant nos actions avec nos passions de vie.

La conférence sera adaptée à l’auditoire présent. Le style de Denis Carignan est rempli d’humour, de simplicité et toujours parsemé d’exemples concrets qui permettent de faire des liens avec la vie de tous les jours. Ses conférences sont agréables, drôles et nous invitent à la réflexion en douceur dans une ambiance décontractée.

À la suite de la conférence, les participants seront invités à une visite personnalisée du Musée Marius-Barbeau, qui est, de fait, une entreprise d’économique sociale.

Cette matinée vise à motiver, puis à inspirer les ressources qui s’investissent dans les organismes afin de leur permettre de se développer et de répondre aux besoins de leurs clientèles.

Intéressés à participer ? Inscrivez-vous en ligne sur le site du CLD de La Nouvelle-Beauce au www.cldnb.com, dans la section Événements et formations ou par téléphone au 418 625-3904 poste 0, au CLD des Etchemins.

Coût pour la matinée complète : 10 $ par personne; date limite d’inscription : 1er novembre 2013.

Rappelons que cette activité s’inscrit dans la programmation nationale des Semaines de l’économie sociale, qui se déroulent du 11 au 24 novembre. Les Semaines de l’économie sociale visent à promouvoir cette forme d’économie auprès du grand public, à développer les compétences des divers intervenants de ce milieu et à établir des liens de partenariats.

 

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo