La soumission de la S.P.A. Beauce-Etchemin acceptée par la Ville.

Ville de Saint-Georges a mandaté la S.P.A. Beauce-Etchemin afin d’appliquer le règlement sur les animaux sur le territoire de Ville de Saint-Georges au cours des 24 prochains mois.
Le conseil de Ville de Saint-Georges a entériné une résolution lundi, dans laquelle il accepte la soumission déposée par la S.P.A. Beauce-Etchemin pour l’administration du règlement concernant les animaux. Le contrat avec la S.P.A. prévoit que l’organisme touchera une somme mensuelle de 11 360 $.
Services
La S.P.A., comme ses prédécesseurs, devra recueillir les chiens et les chats abandonnés ou morts et recueillir les petits animaux morts dans les rues. La seule différence est au niveau de la capture des animaux nuisibles tels les ratons laveurs, mouffettes, marmottes ou autres. Les citoyens qui communiqueront avec la S.P.A. pour ce service devront payer pour l’obtenir. Selon le contrat en vigueur, la Société protectrice des animaux Beauce-Etchemin devra aussi offrir le service d’euthanasie selon les taux prédéterminés par l’organisme.
Les citoyens de Saint-Georges qui souhaitent communiquer avec la Société protectrice des animaux Beauce-Etchemin peuvent le faire de 8 h à 20 h, 7 jours sur 7, en appelant au 418 774-8801.