Richard Dion, membre du comité organisateur du Festival Clermont Pépin 2013

président d’honneur
Le comité organisateur du Festival Clermont Pépin 2013 vous propose d’assister au Dîner avec les MAÎTRES (dîner spaghetti) le dimanche 21 avril 2013, à la Salle paroissiale, au 200, 15e Rue Saint-Georges secteur ouest, près de l’église.
Cette activité vise à amasser des fonds pour appuyer le festival Clermont Pépin dans sa mission de développement des jeunes talents musicaux de la région Beauce-Appalaches.
Tout au long du dîner, enseignantes, enseignants en musique, chanteurs, ainsi que des jeunes finalistes de l’édition 2012, agrémenteront cette rencontre.
Nous vous invitons donc à vous procurer vos billets pour ce rendez-vous qui aura lieu le dimanche 21 avril prochain. Le coût est de 15 $ pour les adultes, et de 10 $ pour les enfants de 6 à 12 ans. C’est gratuit pour les moins de 6 ans.
Il y aura un seul service, de 10 h 45 jusqu’à 14 : 00.
C’est une fête de la musique, une fête de famille, un rendez-vous à ne pas manquer. Votre participation aidera grandement à encourager les jeunes participants et à contribuer à la santé financière du Festival Clermont Pépin.
Pour information ou pour vous procurer des billets contactez :
Richard Dion 228-5740,
Walter Pozer 222-6950,
Chantal Bureau 228-6759,
Suzanne Parent 594-5149
Des billets seront également disponibles à l’entrée.
