Ajoutez ce site comme page de démarrage

LA VOÛTE DE L’IMAGINAIRE

L’heure du conte à Saint-Éphrem

Les enfants ont adoré

Les enfants ont adoré. Même Batman était là.

Plus de 35 enfants et une vingtaine de parents ont assisté à la lecture de l’histoire : Le Noël du Hérisson dans le cadre de l’heure du conte, « La voûte de L’imaginaire, à la bibliothèque de Saint-Éphrem.

Cette activité a été très appréciée des nombreux participants et s’est avérée un grand succès. L’histoire du Hérisson, raconté par Madame Josée Busque, est devenue presque réelle lorsqu’un enfant est apparu avec un vrai hérisson dans un bonnet rouge. Toute une surprise pour les enfants !

Suite à toutes ces émotions, les enfants ont confectionné un petit hérisson en pâte de sel, sous la supervision de Madame Marilyne Poulin. La rencontre s’est terminée par des chansons de Noël. Tous les enfants sont retournés à la maison, fort heureux, accompagnés de leurs parents et de leur hérisson en pâte de sel.

Une heure du conte qui clôture bien l’année 2012. Cette activité, en collaboration avec le réseau biblio sera répétée au cours de la prochaine année. Toutes les familles sont invitées à y participer en grand nombre

Pour obtenir de l’information, vous pouvez contacter Josée Busque au : 418 484-3035 ou par courriel : kanmare@telstep.net

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo