Bonne année 2013
Selon toutes les observations accumulées au cours de l’année, on peut vraiment facilement prévoir que les années qui s’en viennent ne seront pas faciles. Pour ceux qui vivent dans un nuage rose, tant mieux, mais ce sera plus dur quand le rose tournera au noir.
Par contre, si vous êtes un réaliste- optimiste, quelqu’un de persévérant qui a confiance en lui-même et êtes convaincus que la vie vous fournira les outils pour vous trouver une solution à tous les problèmes sur votre chemin, ce sera une belle année. Vous en sortirez encore plus fort.
Côté facétieux, prenez une résolution cette année. Celle de toujours arrêter sur les lumières jaunes. Pas pour suivre la loi. Pour faire enrager celui derrière vous qui voulait passer sur la lumière rouge.
Un peu dans le genre du masochiste qui demandait au sadique de lui faire mal. Le sadique a répondu « non ». Un vrai sadique.
Bonne année à tous!