Ajoutez ce site comme page de démarrage

COUP DOUBLE À SAINT-BENOÎT

Politique Familiale et Municipalité Amie des Aînés, adoptés

Mme Lise Prévost, représentante du Carrefour de l’Action Municipale et Famille, M. Marco Marois, maire, et Mme Josette Labbé, conseillère municipale responsable des questions familiales.

La municipalité de Saint-Benoît rejoint un certain nombre de municipalités qui se sont données des plans d’action concernant la famille et les aînés.

Dans le but de connaître les besoins des familles et des aînés, la Municipalité de Saint-Benoît-Labre a confié le mandat au Comité famille, formé par la conseillère responsable des questions familiales, Josette Labbé, d’interroger sa population.

Les résultats de cette consultation majeure ont mené à l’établissement d’un plan d’action qui permettra à Saint-Benoît de redéfinir ses priorités au niveau de la famille et des aînés.

Le Comité famille, maître d’oeuvre de ce projet, a donc procédé au lancement de cette nouvelle politique le 25 novembre dernier. Le document a été distribué à toute la population.

Cet outil comprend l’ensemble de la démarche réalisée par le Comité famille, le portrait de la Municipalité, ainsi que le plan d’action qui sera utilisé pour répondre aux besoins des citoyens.

Un petit party pour finir en beauté

Le lancement s’est poursuivi dans une ambiance festive avec la prestation de l’invité spécial : «Le Violon Dingue». Ce dernier a fait le bonheur des enfants et de leurs parents en interprétant,  avec leur participation, des rigodons  technos et des chansons à répondre. À voir le sourire sur les visages des touts petits lors de leur départ, l’artiste a bien réussi son coup !

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo