Après Ovascène André Lambert devient directeur des Loisirs à Saint-Joseph

Le nouveau directeur des Loisirs de Saint-Joseph, à compter du 7 janvier prochain, ici en compagnie (à droite) de M. Yvan Poulin, bien connu dans la région pour son implication dans le fonctionnement de l’église St. Paul Cumberland.
Le conseil de la Ville de Saint‐Joseph‐de‐Beauce annonce l’embauche de monsieur André Lambert comme directeur des loisirs de la municipalité à compter du 7 janvier prochain.
Monsieur Lambert était bien connu puisqu’il a été, durant une vingtaine d’années, à la direction générale du Comité de Spectacle de Sainte‐Marie et d’Ovascène, ce qui est un atout indispensable, précise-t-on, pour bien mener à terme son nouveau travail.
Monsieur Lambert terminera son mandat comme directeur général, à Ovascène le 4 janvier prochain.

On mise beaucoup sur M. Lambert, compte tenu de ses qualités de leader, de communicateur et de gestionnaire, pour mener à bien ses nouvelles fonctions à Saint-Joseph.
La Ville de Saint-Joseph lui confie, dans le cadre de son travail, 4 mandats comme directeur : les loisirs, la culture, le communautaire et le tourisme.
Pour le maire de Saint-Joseph, M. Michel Cliche, André Lambert, par ses qualités de leader, de communicateur, de gestionnaire et connaissant bien le milieu, « nous sommes convaincus qu’il mettra son expertise et son expérience au service de la Ville de Saint‐Joseph‐de‐Beauce et ainsi poursuivre nos objectifs de croissance et notre qualité de vie du milieu ».
Les autorités municipales précisent aussi qu’en plus d’avoir une vision locale dans son rôle de directeur à venir, on est convaincu qu’il représente en plus une vision régionale, ce qui est essentiel de plus en plus dans le domaine des loisirs afin d’offrir une programmation des plus diversifiées.
En pleine croissance, en plein développement résidentiel, le rôle d’un directeur de loisirs à Saint-Joseph est de plus en plus important, indique-t-on.