LES FEUX FOLLETS
De retour au Village des Défricheurs

La troupe des Feux Follets réunie autour du Saint Bœuf
La Troupe des Feux Follets, sous la direction de Hubert Carignan, vous offre un 10e menu estival de contes et légendes. Reprenant la formule originale, trois thèmes seront exploités au cours de trois soirées endiablées.
Les Feux Follets vous invitent à leur début de saison, au MANOIR du Village des Défricheurs, le samedi 30 juin à 20h, sous le thème Le Saint Boeuf. Toujours à la lampe à l’huile, avec galettes et breuvage à la pause, le Café du Conteux ouvre ses portes à la visite.
Quelle intrigue les Feux Follets ont-ils mijotés pour le plus grand plaisir des spectateurs ? Voici un paragraphe qui vous mettra dans le contexte
Le Saint Bœuf
Miracle! Scandale! Que des ragots? Selon une étude très sérieuse de Monsieur le curé, Gonzague, le troisième bœuf d’Adélard, serait un descendant direct du bœuf de la crèche de Jésus! La machine à rumeurs prend rapidement de l’ampleur et soudainement, des gens de partout, Montréal, les États-Unis, même Beauceville, affluent au village pour avoir la chance d’apercevoir le saint bœuf.
Réservations
Le nombre de places est limité, ce qui fait qu’évidemment il est préférable de réserver à l’avance si vous voulez vous assurer une bonne soirée. Vous pouvez le faire en appelant au (418) 594-6009. Le coût des billets taxes incluses est de 10$ /adulte, 6$ /enfant et 30$/famille. Désolé, pas de carte de crédit ou débit.