Ajoutez ce site comme page de démarrage

LA MRC ROBERT-CLICHE EMBAUCHE

Un coordonnateur en sécurité incendie

Le préfet Jean-Rock Veilleux pose avec le nouveau coordonnateur Guy Poulin

La MRC Robert-Cliche a récemment procédé à l’embauche d’un nouveau coordonnateur en sécurité incendie et préventionniste, monsieur Guy Poulin. Jusqu’à récemment, monsieur Poulin était directeur de la brigade de pompiers de la municipalité  de Rivière-Beaudette et directeur de la Régie intermunicipale d’incendie du Lac Saint-François.

Notons qu’il a également été capitaine de la brigade incendie de l’usine Goodyear de Valleyfield pendant plusieurs années.

Monsieur Poulin est également accrédité comme formateur par l’École nationale des pompiers du Québec et agit à titre d’examinateur pour le même organisme.

À titre de coordonnateur en sécurité incendie, monsieur Poulin sera responsable de l’application du schéma de couverture de risques en sécurité incendie de la MRC. En tant que préventionniste, il veillera à la prévention des risques élevés et très élevés sur le territoire de la MRC.

La MRC Robert-Cliche est très heureuse d’accueillir ce nouvel élément qui contribuera à une plus grande protection des citoyens.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo