Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub-Michel-Lilas.jpg

À SAINTE-AURÉLIE LES 21 ET 28 JANVIER

Le Festival de pêche blanche gagne en popularité

Les brimbales sont très populaires durant la saison de pêche blanche à Sainte-Aurélie. On peut s’en procurer pour pêcher sur le lac.

La saison de pêche blanche, sur le lac Abénaquis, à Sainte-Aurélie, est bien amorcée et déjà plus de 70 cabanes sont déjà installées.

De belles truites mouchetées ainsi que de truites arc-en-ciel géantes ont à ce jour été capturées et des ensemencements de plus de 7 500 truites sont prévus pour la tenue du Festival qui se tiendra les samedis 21 et 28 janvier.

Le comité de l’Association chasse et pêche du lac Abénaquis de Sainte-Aurélie. Lance une invitation à la population de la région à participer à son 5e Festival régional de pêche blanche au lac Abénaquis. On peut aussi se procurer des brimbales pour ceux qui désirent essayer ce sport d’hiver.

 Dès 5 h 30, les inscriptions seront prises au Chalet des loisirs, pour commencer la pêche à 7 h. Des déjeuners seront servis à partir de 5 h au Centre municipal de l’endroit.

Plusieurs activités, tant pour les pêcheurs que pour leur famille, viennent agrémenter l’événement comme : promenades en traîneau à chiens, patinoire sur le lac (selon la température), etc. Une tente chauffée est aussi à votre disposition.

On peut suivre ce festival sur la page Facebook ACPLA. Pour plus d’informations, on compose le 418-594-8239.

Soulignons que parmi les commanditaires de la première heure, l’association compte sur de M. Yves Bernard du Bon Marché Bernard de Saint-Georges.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo