Ajoutez ce site comme page de démarrage

« ENSEMBLE, BÂTISSONS NOTRE AVENIR! »

8e édition des Perséides en avril 2012

De gauche à droite, Nelson Grenier, président d’honneur, Johanne Côté directrice, Mario Cantin président du comité organisateur, Pierre Giroux responsable du budget, Richard Lapointe, responsable communications, André Langevin responsable du budget, Josée Laplante, responsable soirée avec Johanne Côté, France Berthiaume responsable des critères de sélection et des juges.

La 8e édition du Gala des Perséides se déroulera le vendredi 27 avril prochain, à  la salle Méchatigan de la Polyvalente Benoît-Vachon à Sainte-Marie vient d’annoncer la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce (CCINB).

Cet événement vise à souligner les efforts des entreprises de la Nouvelle-Beauce qui contribuent au développement socioéconomique de la région.

Le président de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce, M. Michael Byrns, a annoncé, lors de la conférence de presse,  le nom des personnes qui auront la charge d’organiser ce gala d’envergure. M. Nelson Grenier, du Domaine du Diesel, assume la présidence d’honneur de cette 8e édition. M. Mario Cantin, de Services financiers des Travailleurs autonomes inc. est le président du comité organisateur alors que M. André Langevin, d’Électricité André Langevin inc., est responsable du financement de l’activité.

Ensemble, bâtissons notre avenir 

Le thème retenu pour l’édition de cette année est « Ensemble, bâtissons notre avenir ». M. Nelson Grenier explique la thématique et le visuel de la façon suivante : « Toute réussite est le résultat d’un dépassement individuel et collectif orienté vers un but commun. C’est ensemble, en additionnant la contribution personnelle de chacun, que se bâtit notre avenir. »

Le Gala des Perséides est une occasion spéciale pour notre collectivité de mesurer le chemin fait dans la construction du futur de la Nouvelle-Beauce et d’en célébrer les hauts faits. Une soirée où nous pouvons nous dire « Bravo! » et faire le plein d’énergie pour la suite du voyage.

Au total, neuf catégories seront à l’honneur lors de cette 8e édition. Les entreprises peuvent déposer leur candidature pour chacune des catégories. Un jury indépendant qui provient de l’extérieur de la région sélectionnera trois finalistes et un gagnant pour chacune des catégories.

Il est à noter que les entreprises doivent déposer leur candidature en s’inscrivant auprès de la Chambre d’ici le 13 janvier 2012 à 16 h et compléter le cahier de candidature d’ici le 3 février 2012 à 16 h. Les candidats intéressés pourront se rendre directement sur le site de la Chambre au www.ccinb.ca ou contacter la CCINB par téléphone au 418-387-2006.

En plus de ces catégories, sept prix de reconnaissance seront remis à des entreprises, organismes ou individus pour leur contribution au développement de la région.

Au total, seize récompenses seront remises lors de cette 8e édition du Gala des Perséides.

Précisons que la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce est un organisme sans but lucratif qui est actif sur le territoire de la MRC de La Nouvelle-Beauce. La Chambre de commerce et d’industrie a pour mandat de favoriser l’échange, le réseautage et le partage d’idées auprès des gens d’affaires et de contribuer au dynamisme socioéconomique de la Nouvelle-Beauce. Rappelons également que le Gala des Perséides constitue un moment privilégié pour mettre en lumière les réalisations de nos acteurs sociaux et économiques et permet de rassembler la communauté d’affaires et d’encourager ceux et celles qui ont investi leurs énergies à bâtir notre avenir.

La présentation du Gala des Perséides est rendue possible grâce à la contribution des Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce et du Nord de la Beauce et du Domaine du Diesel.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo