Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub-Michel-Lilas.jpg

NE CHERCHONS PLUS AU HAUT DES CIEUX

Les extraterrestres sont déjà parmi nous !

Par: René d'Anjou

Eh oui, la NASA a arrêté ses recherches, car Washington a coupé les vivres à l’exemple de la Russie qui a constaté depuis déjà quelques années que les extraterrestres nous ont envahis à leur façon.

Leur façon de communiquer avec nous relève de la plus pure fantaisie. Aucun regard ni aucune parole ne s’échangent. Ce sont les vibrations qui comptent et celle ou celui qui les ressent ne peut s’empêcher d’y répondre rapidement au point que des accidents cardio-vasculaires peuvent parfois se produire même si l’on est convaincu du contraire.

Keven Porlier de Baie-Comeau, joueur de football des Dragons cadets de la polyvalente de Saint-Georges, a bien voulu personnifier quelqu'un venu d'ailleurs !

Alexandre Caron, de l’Ange-Gardien, sur la Côte-de-Beaupré, qui a eu l’occasion de visiter la Beauce à quelques occasions, est un habitué du texto…

Ah oui, on a été témoin d’accidents impliquant des poteaux de téléphone d’Hydro-Québec avec une machine conduite par un extraterrestre et qui, malgré le choc, s’en est sorti indemne malgré le fait que la police s’interrogeait sérieusement sur l’état du véhicule.  Pour éviter la gêne qu’il pourrait ressentir, donnons-lui le nom fictif de Nicolas; et bien, cet être venu d’ailleurs s’est empressé de communiquer avec une de ses semblables pour qu’elle vienne le chercher pour éviter de se retrouver entre les mains d’un terrien, style genre policier !

On peut visionner la vidéo qui suit pour constater à quel point la communication entre les extraterrestres semble exiger beaucoup de dextérité et une très grande concentration

httpv://www.youtube.com/watch?v=T4OtRIWuqi0

Parmi ceux que l’on pourrait soupçonner d’avoir d’étranges rapports avec ces êtres venus d’ailleurs, on peut facilement y voir des Jean Lapierre, Stéphane Gendron, André Arthur, le maire Régis Labeaume de Québec; on pourrait ajouter le maire de Saint-Georges, mais il faut être ferré dans les technologies de l’information pour atteindre ce niveau de perfectionnement.

Ces extraterrestres qui partagent notre vie quotidienne ont un ancêtre commun qui porte le nom un peu vieillot et même à consonance perverse de Spermatozoïde, nom que nos aînés prononcent du bout des lèvres en faisant un signe de croix, geste que des musulmans orthodoxes qualifieraient de provocateur !

Ne rions pas, car nous aussi nous admirons des noms aussi prétendument dépassés comme Arthur l’aventurier, Merlin l’enchanteur, Walt Disney, Oussama Ben Laden, Jésus de Nazareth ou Albert le répondeur; bref, un test d’ADN nous ferait peut-être découvrir qu’il y a un extraterrestre qui dort en nous à cause de notre ancêtre commun qui se nomme déjà…. Spermato, qui rime avec Texto, et réveillez-vous avant qu’il soit trop tard !

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo