Ajoutez ce site comme page de démarrage

UNE INVITATION DE LA SOCIÉTÉ DE DÉVELOPPEMENT INDUSTRIEL DE LA GUADELOUPE

Un cocktail réseautage en Haute-Beauce

De gauche à droite, Richard Morin, du comité de la ruralité, M. François Dumouchel, du CLD Beauce-Sartigan, Mme Huguette Plante, mairesse de La Guadeloupe, Mme Johanne Journeault, du CLD Beauce-Sartigan, Nathalie Claing, du Domaine La Guadeloupe, et M. Mike Roy, de la SDIG

Un cocktail réseautage des gens d’affaires de La Guadeloupe et de Saint-Évariste-de-Forsyth se tiendra le 16 novembre prochain à 17 h au Domaine de La Guadeloupe grâce à l’implication de la Société de développement industriel de La Guadeloupe (SDIG) avec la collaboration du comité de la ruralité

Cette soirée permettra aux chefs d’entreprises de ces municipalités de mieux se connaître et d’échanger sur leur réalité respective. De plus, ils pourront en apprendre davantage sur les nouvelles entreprises qui ont vu le jour au cours des dernières années. À noter qu’une présentation de monsieur François Dumouchel, analyste financier au CLD de Beauce-Sartigan, est également au programme.

Cette activité est gratuite grâce à l’implication financière de la SDIG, de la municipalité de La Guadeloupe, du CLD de Beauce-Sartigan et du Domaine de La Guadeloupe.

Il est encore possible de s’inscrire en contactant monsieur Mike Roy par courrier électronique à « roymike@tlb.sympatico.ca » ou par téléphone en composant le 418 459-6607.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo