Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub-Michel-Lilas.jpg

Saga des lilas : le deuxième tome s’en vient

Le deuxième tome de la saga des lilas pour fin septembre 2021

L’auteur du roman La faute aux lilas, Michel Laflamme, prévoit faire paraître le deuxième tome de sa trilogie pour la fin septembre, le 21 pour être précis. De l’aveu de l’auteur, le lancement coïnciderait avec le roman dont l’action se déroule du mois d’août à décembre.

La Maison des jeunes de Beauce-Sartigan recevrait à cette date un premier versement de 500 $, un montant qui pourrait jusqu’à doubler, selon les ventes.

Avec chaque tome de la trilogie, l’auteur s’est engagé à partager les profits de la vente avec un organisme choisi. 2 $ par volume vendu reviendra à l’organisme. Un deuxième organisme sera annoncé au lancement du tome 2.

On peut se procurer le roman pour 19,95 $ sur le site www.sagalilas.com, à la Maison des jeunes de Beauce-Sartigan (418 227-6272) ou auprès de Solange Laflamme Quirion (418-228-3135)

La faute aux lilas 

Dans ce premier roman, l’impressionnante collection de lilas située sur l’île Pozer et au parc Veilleux de Ville de Saint-Georges, est menacée par une décoloration de son feuillage. À cela s’ajoute l’insolite transformation de la couleur des jets d’eau sur l’île Pozer et le lac Veilleux dans le parc du même nom.

L’intrigue principale, les embûches et les incidents répétitifs sur ce parcours muséal semblent liés au crescendo amoureux de ses deux principaux personnages, Justine et Zachary. 

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo