Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub-Michel-Lilas.jpg

« 20 ans au service des jeunes » pour le CJEBS

L’équipe du Carrefour jeunesse emploi Beauce-Sud

Cette année, le Carrefour jeunesse emploi Beauce-Sud (CJEBS) fête ses 20 ans de service auprès des jeunes. Faisant partie des 110 CJE qui desservent la clientèle jeunesse partout au Québec, le CJE a ouvert ses portes le 18 août 1997, et près de 20 000 jeunes ont franchi ses portes depuis ce temps. Plusieurs activités sont prévues au cours de l’année pour souligner cet anniversaire.

La première est le concours photo « Mon CJE et moi ». Vous êtes invités à participer en prenant une photo avec le logo du 20e anniversaire du CJEBS. La photo doit être accompagnée d’un court texte expliquant ce que le CJEBS représente pour vous, ou l’impact qu’il a eu sur leur cheminement personnel et professionnel.

Le concours prendra fin le 4 septembre 2017. Une exposition des photos reçues aura lieu par la suite dans les locaux du CJEBS. Les participants courront la chance de gagner l’un des prix suivants : une imprimante Pocket Photo de LG (valeur de 250 $), un coupon-cadeau du Carrefour Saint-Georges de 150 $, ou un des 4 prix de participation (valeur de 25 $) chacun.

Le formulaire d’inscription et le logo du 20e anniversaire du CJE sont disponibles à leurs locaux et sur leur site internet au www.cjebeauce-sud.com.

D’autres événements seront annoncés au cours de l’année. Le Carrefour jeunesse-emploi est un organisme à but non lucratif qui œuvre dans la région depuis 20 ans à l’amélioration des conditions de vie des jeunes de 16 à 35 ans.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo