Une boîte à lire au parc des générations

Loraine Roach, Gaston Jacques, Doris Giguère et le maire M. Michel Cliche posent devant la boîte à lire.
La Ville de Saint-Joseph-de-Beauce est heureuse d’annoncer à la population l’implantation d’une boîte à lire dans le Parc des Générations, pensée et fabriquée par des bénévoles. Dès maintenant, ce projet permet aux citoyens d’échanger gratuitement leurs livres usagés.
Installée dans le Parc des Générations, endroit idéal pour la lecture, la boîte à lire est accessible à tous et le principe est simple. Tout au long de l’année et à toute heure, les citoyens, enfants comme adultes, peuvent prendre ou déposer gratuitement un ou des livres à volonté.
L’objectif de la boîte à lire est de favoriser les échanges et ainsi permettre au plus grand nombre de personnes de découvrir le plaisir de lire. De plus, côté environnemental, elle permet de donner une seconde vie aux livres.
Le maire de Saint-Joseph-de-Beauce, M. Michel Cliche, tient à remercier la collaboration de bénévoles pour ce beau projet.
La boîte à lire a été pensée par Mme. Doris Giguère et construite par M. Gaston Jacques et sa conjointe, Mme Loraine Roach. Il souhaite donc aux utilisateurs une bonne lecture et encourage la population à respecter les équipements.
Bonne lecture.