Ajoutez ce site comme page de démarrage

Le Choeur ÉliCatRoCa en rappel à Saint-Benjamin

ÉliCatRoCa, un plaisir partagé de chanter en famille

ÉliCatRoCa, un plaisir partagé de chanter en famille

Le spectacle estival présenté à l’église Saint-Paul par le Choeur ÉliCatRoCa à l’Église Saint-Paul de Cumberland fut un tel succès, que la Fabrique de Saint-Benjamin y est allée d’une invitation pour un rappel le 13 août à 19 h, à l’église de Saint-Benjamin.

Venez entendre de belles chansons populaires harmonisées en famille sous le thème de « l’hymne à l’amour ».

C’est loin d’être la première fois qu’ÉliCatRoCa est en spectacle, tant à l’église qu’au Grand Héron. Rappelons quand même que Caroline Veilleux et Rock Daigle ainsi que leurs deux filles, Catherine et Élisabeth, forment ce Chœur d’où le nom, ÉliCatRoCa, et que Le Chœur a évolué au rythme des saisons.

À ses débuts, en 1999, les filles avaient respectivement 5 et 9 ans et aujourd’hui elles volent de leurs propres ailes, mais reviennent quand même au nid pour des spectacles comme celui auquel vous pourrez assister ce samedi.

Les pièces musicales que vous entendrez sauront vous toucher, tant par la poésie des textes que par la sensibilité de la musique. En assistant à ce concert, vous vivrez naturellement un moment empreint de calme, de douceur et de tendresse, et ce, en toute simplicité : c’est la principale force du Chœur ÉliCatRoCa.

C’est aussi une occasion pour la Fabrique d’amasser des fonds.

Billets

Vous pourrez vous procurer des billets sur place, au coût de 10 $ pour les adultes et de 5 $ pour les enfants de 12 ans et moins.

Bon concert !Affiche

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo