Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub-Michel-Lilas.jpg

ARTISTE EN ÉVIDENCE AU CENTRE MARIE-FITZBACH

Découvrez l’univers d’Emma

Par: Joffre Grondin

 

Emmanuelle Breton devant quelques unes de ses oeuvres.

Emmanuelle Breton devant quelques unes de ses oeuvres.

Avec l’exposition « Les graines sont invisibles », et on pourrait ajouter que les effets de ces graines invisibles sont, elles, très visibles, vous pourrez découvrir l’univers d’Emmanuelle Breton, qui s’exprime dans cet invisible qui devient visible et palpable.   

Emmanuelle sera présente le samedi 30 avril 2016, de 13 h 30 à 14 h 30, au 3e étage du Centre Marie-Fitzbach, pour expliquer les détails des variations de ses tableaux.

Elle opère tout en subtilité, mais appuyée d’une large et claire vision du monde qui vous fera découvrir une artiste complète, fermement ancrée dans sa région, mais également capable d’une vision acérée du monde global que nous habitons.

« Nous sommes au temps des choix pour la planète » avance celle qui n’a pas peur d’explorer le très petit et le très vaste.

Profitez-en pour découvrir l’art de l’estampe et de la gravure. La collection est inspirée du Petit Prince de Saint-Exupéry dont vous pourrez reconnaître les symboles dans la trame des œuvres avec couleurs, gaufrages, estampes, sculptures.

Un rendez-vous

Le tout est gratuit, mais cela ne vous empêche pas de vous payer une expérience un peu différente. Le mot spécial est très galvaudé. Emma est spéciale. Ne me croyez pas sur parole, venez vérifier par vous-mêmes.

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo