Ajoutez ce site comme page de démarrage

Fermeture de l’anneau de glace et des pistes de ski de fond

Serait-ce un lac près de chez vous en voie de se préparer pour l’été ? Pas vraiment !

Serait-ce un lac près de chez vous en voie de se préparer pour l’été ? Pas vraiment !

Toute bonne chose a une fin, que voulez-vous, c’est la vie. C’est pourquoi le Service des loisirs et de la culture doit annoncer la fermeture de l’anneau de glace du centre sportif Lacroix-Dutil pour la saison 2015-2016. 

Le réchauffement de la température a rendu la surface granuleuse forçant ainsi l’arrêt des activités.

Pour les mêmes raisons, le Service annonce également la fermeture des pistes de ski de fond dans le secteur ouest de la ville. Elles sont vraiment rendues au fond.

La dernière saison hivernale a été passablement éprouvante pour les responsables de plateaux sportifs extérieurs dans le sud du Québec. Le microclimat de la vallée de la Chaudière combiné aux soubresauts de Dame Nature a compliqué les opérations et le maintien des activités.

Ben non ! C'est l'arrière du centre Lacroix-Dutil qui vient de lâcher prise. Le printemps hâtif force la fermeture de l’anneau de glace près du centre sportif Lacroix- Dutil et des pistes de ski de fond dans le secteur ouest.

Ben non ! C’est l’arrière du centre Lacroix-Dutil qui vient de lâcher prise. Le printemps hâtif force la fermeture de l’anneau de glace près du centre sportif Lacroix- Dutil et des pistes de ski de fond dans le secteur ouest.

Le Service des loisirs et de la culture vous remercie de votre compréhension et collaboration tout au long de l’hiver et vous souhaite un bon printemps hâtif.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo