Ajoutez ce site comme page de démarrage

Paul Busque fait son bilan de campagne

v Le candidat libéral en conversation avec un soudeur. Il en manque en Beauce.

v Le candidat libéral en conversation avec un soudeur. Il en manque en Beauce.

Le candidat du Parti libéral du Québec à l’élection partielle du 9 novembre dans Beauce-Sud, Paul Busque, a procédé aujourd’hui au bilan de sa campagne électorale en soulignant qu’il s’est prononcé dès le début de campagne sur la reconstruction du quai Pinon et la circulation à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 107e rue à Saint-Georges. 

Se disant préoccupé par la pénurie qui affecte les entreprises de Beauce-Sud, Paul Busque  s’est engagé à travailler notamment avec les programmes d’immigration du Québec afin qu’ils répondent aux besoins urgents dans la région.

Tout au long de la campagne, le candidat libéral est allé aux quatre coins de la circonscription de Beauce-Sud et maintient qu’il a échangé avec des citoyens de tous les horizons, dont des élus municipaux. Il a rencontré de nombreux organismes des milieux communautaire, agricole et forestier. Il a aussi participé à plusieurs activités en compagnie de ministres du gouvernement en plus d’avoir visité un grand nombre d’entreprises locales et discuté avec leurs travailleurs.

Selon lui, toutes ces rencontres lui ont permis de trouver, avec ses concitoyens, des réponses aux enjeux de Beauce-Sud.

« Avec votre confiance, le 9 novembre prochain, je serai prêt à réaliser nos projets communs et à poursuivre le travail de Robert avec intégrité et respect. Voilà mon engagement pour mes concitoyens », lance Paul Busque à ses électeurs.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo