Ajoutez ce site comme page de démarrage

ÉLECTION PARTIELLE DANS BEAUCE-SUD

Milan Jovanovic pour le PCQ

 

Équipe Adrien Pouliot Parti conservateur du Québec sera représenté par Milan Jovanovic

Équipe Adrien Pouliot Parti conservateur du Québec sera représenté par Milan Jovanovic. Photo : Courtoisie

Le candidat pour Équipe Adrien Pouliot Parti conservateur du Québec sera le beauceron Milan Jovanovic. Membre du parti depuis sa fondation en 2012, c’est la deuxième fois qu’il se présente comme candidat.

Né en Beauce de père serbe et de mère beauceronne, Milan Jovanovic, a grandi sur la ferme familiale de Saint-Victor. C’est pendant des études en mécanique du bâtiment au Cégep Limoilou, campus de Charlesbourg qu’il fait ses premiers pas en politique en s’impliquant dans l’association étudiante à titre de représentant de son programme.

Ses études lui permettent de se joindre à une entreprise internationale au sein de laquelle il s’est spécialisé en ingénierie, en ventilation et en technologies vertes.

Maintenant à son propre compte, son expertise fait de lui un chef de file de la mécanique du bâtiment auprès de ventilation, climatisation, chauffage et technologies vertes.

Son but est d’y présenter de nouvelles idées de gestion d’un gouvernement de droite doté d’une boussole idéologique claire, en conservant comme principes fondamentaux la liberté et les droits individuels, la responsabilité civile, l’économie de marché et le rôle essentiel, mais bien défini de l’État au service des citoyens.

Pour consulter leur programme, allez ici : http://pcq.nationbuilder.com/le_programme

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo