Ajoutez ce site comme page de démarrage

ÉLECTION PARTIELLE DANS BEAUCE-SUD

Paul Busque rencontre et s’engage pour ses concitoyens

 

Le candidat libéral rencontre les représentants de l’UPA. Richard Fleury (Etchemins), Paul Busque, Bertrand Boutin (Beauce-Sartigan), Carol Fortin (Erabeauce), Sylvain Bourque (Bovins).

Le candidat libéral rencontre les représentants de l’UPA. Richard Fleury (Etchemins), Paul Busque, Bertrand Boutin (Beauce-Sartigan), Carol Fortin (Erabeauce), Sylvain Bourque (Bovins).

Le candidat du Parti libéral du Québec à l’élection partielle dans Beauce-Sud, Paul Busque, a tenu à rencontrer les représentants de l’Union des producteurs agricoles du Québec (UPA) afin d’entendre les préoccupations des agriculteurs de la région.

« Il y a, dans Beauce-Sud, un nombre très important d’agriculteurs qui produisent sous la gestion de l’offre et qui sont donc préoccupés par l’entente sur le Partenariat transpacifique (PTP). Les agriculteurs de la région ont toujours pu se fier sur le Parti libéral du Québec pour défendre la gestion de l’offre dans son intégrité. Ils peuvent aussi compter sur notre parti pour exiger du fédéral la réciprocité des normes ainsi qu’un contrôle accru aux frontières », a déclaré Paul Busque.

La rencontre a permis d’être informé par la Fédération de l’UPA de la Chaudière-Appalaches des nombreux sujets discutés dans leur assemblée générale annuelle. « Si je suis élu, j’entends porter leur message auprès de mes collègues du gouvernement », a affirmé Paul Busque.

D’autre part.

Par communiqué, monsieur Busque a aussi annoncé comment il entend agir pour régler deux dossiers de la Ville de Saint-Georges, soit la reconstruction du quai Pinon, évalué à 20 millions $, et les problèmes de circulation à l’intersection du boulevard Lacroix et de la 107e rue.

« La reconstruction du quai Pinon est une priorité pour les citoyens de la Ville de Saint-Georges. Tous les intervenants s’entendent sur la nécessité des travaux et de l’ampleur du projet. Je m’engage donc à poursuivre rapidement les démarches déjà entreprises afin de trouver une solution quant à l’admissibilité des travaux, que ce soit via un volet du programme Chantiers Canada ou d’un autre programme », a déclaré Paul Busque.

En ce qui concerne la 107e Rue, le candidat libéral « [s’]engage donc à accompagner la Ville de Saint-Georges afin qu’une étude de la circulation soit réalisée et que des pistes de solution soient proposées pour désengorger ce secteur et assurer la fluidité de la circulation ».

St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo