Ajoutez ce site comme page de démarrage

ÉLECTION PARTIELLE DU 9 NOVEMBRE DANS BEAUCE-SUD

Paul Busque dépose sa candidature

Paul Busque en compagnie du Directeur du scrutin, Monsieur Serge Roy. Crédit photo : Claire Fouquet

Paul Busque en compagnie du Directeur du scrutin, Monsieur Serge Roy. Crédit photo : Claire Fouquet

Le candidat du Parti libéral du Québec, Paul Busque, a déposé officiellement son bulletin de candidature, ce matin, auprès du Directeur de scrutin en vue de l’élection partielle qui se tiendra le 9 novembre prochain dans la circonscription de Beauce-Sud.

« C’est une étape importante pour moi et d’y parvenir aussi rapidement démontre l’appui enthousiaste que j’ai reçu, tant de mes proches que des nombreux citoyens que j’ai rencontrés depuis le début de la campagne. Mes activités professionnelles et mon implication personnelle dans de nombreux organismes, depuis plusieurs années, me permettent de bien connaître vos préoccupations. J’entends continuer à aller à votre rencontre et à être votre voix au sein de l’équipe gouvernementale », a déclaré Paul Busque.

Il est également possible de suivre la campagne de Paul Busque sur sa page Facebook à l’adresse suivante : www.facebook.com/PaulBusquePLQ , sur son site internet : www.plq.org/beauce-sud et de joindre son équipe au 418 227-1591.

« Lors de l’élection générale, j’étais l’organisateur en chef de la campagne, et la majorité des bénévoles de l’organisation que j’avais mise en place sont aujourd’hui de retour. Je les remercie pour leur confiance, pour leur loyauté et pour le travail accompli jusqu’ici » a conclu Paul Busque.

Courte campagne

Si la campagne fédérale a semblé éternelle, ce ne sera pas le cas pour la provinciale. Le vote aura lieu le 9 novembre. Le vote par anticipation pourra se faire le  1er  et le 2 novembre.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo