Ajoutez ce site comme page de démarrage

« Les enflammés », bientôt sur votre écran

Par: Joffre Grondin

Qu’elle soit enjouée ou sérieuse, l’animatrice Suzanne Bougie est toujours pertinente, intéressante, bref, à propos dans ses présentations. Ne la manquez pas !

Qu’elle soit enjouée ou sérieuse, l’animatrice Suzanne Bougie est toujours pertinente, intéressante, bref, à propos dans ses présentations. Ne la manquez pas !

Votre diffuseur, Les Amants de la Scène, inaugurera une série d’émissions culturelles intitulée « Les enflammés », dont le but premier est d’apporter une reconnaissance aux artistes qui ont consacré temps et énergie et ont toujours eu le feu sacré pour une discipline reliée aux arts de la scène.

Les émissions seront enregistrées devant public.

Cette série de 12 émissions à caractère culturel verra le jour grâce à la collaboration de plusieurs partenaires avec Les Amants de la Scène. Chacune des émissions portera sur un artiste de la région de la Beauce.

L’animation est confiée à madame Suzanne Bougie, qui s’est dite « hyperstimulée par le projet. Jean-François n’a rien laissé au hasard, et s’est entouré de professionnels ». Vous avez compris qu’il s’agit du directeur général, Jean-François Bernatchez

Madame Bougie a bonne confiance que les émissions vont « créer un engouement ».

Spectateurs demandés

Vous êtes invités à combler le besoin de spectateurs pour l’enregistrement d’une première série de trois émissions ce dimanche 23 août 2015. Il n’y a que 40 places disponibles.

Ces trois premières émissions seront consacrées à trois artistes beaucerons : Claudia Tanguay, violoniste, Éric Maheu, bassiste pour le groupe Kaïn, et Yvon Lacasse, pianiste.

Si les trois premiers sont des musiciens, il faut ajouter que pour les autres, divers domaines des arts seront touchés, théâtre, écriture, etc. Parmi les critères, il faut être beauceron, bien sûr, et avoir consacré une bonne partie de sa vie à son art.

Les émissions de trente minutes seront donc très variées et combineront interviews et prestations.

Quand ?

Le grand public pourra visionner les enregistrements sur le web, à partir de janvier 2016.

Le coût pour cette journée est de 15 $. Le public est requis de 12 h 30 à 17 h environ.

Les émissions seront enregistrées sur la scène de la salle Alphonse-Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches, en formule cabaret, avec service de rafraichissements et léger goûter.

Si vous pouvez vouloir dire « J’y étais », réservez votre place à la billetterie ou au 418-228-2455.

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo