Retrouvailles à la polyvalente de Saint-Georges
La polyvalente de Saint-Georges, nommée avec une bouleversante créativité Polyvalente St-Georges, a maintenant 40 ans d’existence. Les retrouvailles des anciens membres du personnel, leur conjoint(e) et les anciens élèves sont invités à la polyvalente le 6 juin 2015, dès 16 h.
Ce sera l’occasion idéale pour se parler, partager, échanger et se remémorer de bons souvenirs… et de moins bons, qui avec le temps prennent une coloration différente.
Suivront un cocktail dînatoire, une projection de photos souvenirs et une visite des nouveaux locaux.
Pour terminer, une soirée dansante avec le groupe Ouellet & CO.
Parlez-en à vos confrères et consœurs de l’époque.
Inscription
Pour accéder au coupon-réponse, rendez-vous au www.psg.csbe.qc.ca ou sur la page Facebook 40 ans Polyvalente St-Georges
Pour inscription, libellez votre chèque au nom de la Polyvalente de Saint-Georges
datez-le au plus tard du 15 mai 2015. Prix par personne : 30 $
Pour informations supplémentaires, communiquer avec madame Julie Grondin au 418-228-5541, poste 4004
On se demande souvent ce qu’il est arrivé aux personnes avec qui on a étudié. Il y a même des chansons qui en parlent. Il y en a une belle d’un chanteur français, que j’ai malheureusement oublié. Je cherche, je cherche. On va se rabattre sur un court extrait de La classe en 57, du chanteur, chansonnier québécois Claude Patry, décédé en 1996, qui se souvient : http://www.deezer.com/track/77718692
Remerciements à Pierre Goulet, de la polyvalente, qui m’a rappelé la chanson oubliée. Il s’agit de Places des grands hommes, de Patrick Bruel. Des amis qui s’étaient promis de se revoir dans 10 ans.