Ajoutez ce site comme page de démarrage

CONSTRUCTION ET RÉNOVATION

Des travaux pour 7,5 M$ à Saint-Georges

Bâtiment 80e RueVille de Saint-Georges a donné son approbation à 106 permis de construction et rénovation au cours du mois de mars dernier pour une valeur globale de 7 497 834 $. Cette somme est inférieure au mois correspondant l’année dernière alors que les travaux autorisés avaient atteint 9,5 M$. Ces travaux permettront l’ajout de 36 logements.

Parmi les projets, l’entreprise Gestion KJP érigera un bâtiment de 22 logements au 501, 80e Rue. Le permis est estimé à 2,5 M$. D’autre part, Ville de Saint-Georges réalise des travaux de réaménagement intérieur aux deuxième et quatrième niveaux de l’hôtel de ville pour une valeur de 272 439 $.

Après les trois premiers mois de l’année 2015, la valeur des permis autorisés est estimée à 12 668 982 $ soit 4,5 M$ de moins qu’à pareille date l’an dernier. Ces travaux permettront l’addition de 45 logements sur le territoire de la ville. Si l’on constate une baisse de la valeur des permis de 4,5 M$ dans la catégorie des maisons unifamiliales depuis le début de l’année, on note une augmentation de la valeur des permis de l’ordre de 780 000 $ dans la catégorie multifamiliale.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo