Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub-Michel-Lilas.jpg

Collaboration AQDR et AFÉAS

La troupe de comédiennes et comédiens de l’Aféas.

La troupe de comédiennes et comédiens de l’Aféas.

L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées (AQDR) Beauce-Etchemins, est heureuse d’annoncer qu’elle réalisera prochainement une pièce de théâtre intitulée « Parole d’or, silence d’argent », en collaboration avec l’Association féminine d’éducation et d’action sociale (AFÉAS). 

Tous les comédiens qui joueront dans cette pièce sont des personnes aînées.

Cette activité est rendue possible grâce à la troupe de comédiennes et comédiens de l’Aféas. La mise en scène est faite par madame Josette Labbé, une artiste bien connue dans le milieu théâtral de notre région.

Parole d’or, silence d’argent

Les personnages, Victoire, Rose-Aimée et Sylvio, les trois faisant partie de ce qu’il est convenu d’appeler l’âge d’or, acceptent de lever le voile sur un pan de leur réalité.

La pièce vise à défaire le mythe qui prétendrait que vieillesse rime avec faiblesse ; notons qu’elle s’adresse autant aux personnes aînées qu’à leurs familles et à leurs amis

Quand et où ?

Le 12 avril à Saint-Georges, au Théâtre Place de l’Église, 200, 18e Rue et le

19 avril à Saint-Joseph, à la Polyvalente Veilleux, 695, avenue Robert-Cliche. Deux représentations seront aussi présentées à Thetford-Mines et à Lac-Etchemin au cours du mois de mai.

Les représentations débutent à 14 h 30 et durent 90 minutes, sans entracte.

Coût

Le coût des billets est de 5 $ pour les membres de l’AQDR et de 10 $ pour les non-membres, et seront en vente à l’entrée.

Renseignements additionnels : 418 222-0000

Ce projet est financé en partie par Service Canada dans le cadre du programme Nouveaux Horizons pour les aînés.

À propos de

L’AQDR Beauce-Etchemins est un organisme à but non lucratif dont l’objet est de défendre les droits des personnes aînées. L’AQDR BE compte plus de 400 membres et fait partie de l’AQDR nationale qui compte au Québec plus de 30 000 membres répartis dans une quarantaine de sections. Sur le territoire de la région Chaudière-Appalaches, l’AQDR compte trois sections, dont celles de Lévis-Rive-Sud, de Beauce-Etchemins et de Montmagny-l’Îslet.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo