Ajoutez ce site comme page de démarrage

La campagne #Jemerapproche

Par: Joffre Grondin

La présidente de l’AIS Valérie Poulin et le coordonnateur Manu Rodrigue posent «selfie» avec des membres de l’Association pour l’intégration sociale.

La présidente de l’AIS Valérie Poulin et le coordonnateur Manu Rodrigue posent «selfie» avec des membres de l’Association pour l’intégration sociale.

La semaine du 8 au 14 mars 2015 marque la 27e édition de la Semaine québécoise de la déficience intellectuelle (SQDI) sous le thème « Comme on se ressemble ! » L’Association pour l’intégration sociale (AIS), en plus d’offrir une programmation variée en activités de tout genre, lance une campagne visant le rapprochement de la population envers les personnes ayant une déficience intellectuelle.

La campagne #Jemerapproche est lancée sur les réseaux sociaux et invite les gens à aller les uns vers les autres. Le défi lancé sera de prendre un égoportrait (selfie) avec une personne ayant une déficience intellectuelle, et de relancer le défi à au moins 3 contacts via Facebook ou Twitter, d’y inclure le mot-clic (hashtag) #Jemerapproche et finalement de faire un don pour la cause au www.aisrbs.com

L’argent amassé servira à financer l’achat d’une bâtisse pour améliorer les services offerts aux membres avec un nouvel atelier de travail et plus de services en semaine. Le local est situé au 355, 138e Rue, à Saint-Georges.

Manu Rodrigue, Pierre Bilodeau et le député Robert Dutil

Manu Rodrigue, Pierre Bilodeau et le député Robert Dutil

Réactions

Le député de Beauce-Sud, Robert Dutil a immédiatement réagi. Il partagera son selfie avec ses confrères, Maxime Bernier, André Spénard et Dominique Vien.

Visite de M. André Spénard, député de Beauce-Nord

Il faut aussi souligner qu’à  l’occasion de cette semaine, M. André Spénard, Député de Beauce-Nord, dont l’implication dans ce milieu mérite d’être rappelé, en a profité pour venir rencontrer les gens remarquables qui fréquentent l’Association des personnes handicapées de la Chaudière et échanger avec eux. L’organisme est très reconnaissant de l’intérêt que porte cet homme politique à notre clientèle et le remercie beaucoup pour son appui au quotidien.

Une visite d’André Spénard à l’AIS

Une visite d’André Spénard à l’AIS

SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo