Ajoutez ce site comme page de démarrage

Claude Poulin sera directeur général de Ville de Saint-Georges

Claude Poulin entrera officiellement dans ses nouvelles fonctions de directeur général de Ville de Saint-Georges en juin prochain.

Claude Poulin entrera officiellement dans ses nouvelles fonctions de directeur général de Ville de Saint-Georges en juin prochain.

Au nom des membres du conseil, le maire de Saint-Georges Claude Morin, est fier d’annoncer que M. Claude Poulin sera le prochain directeur général de la Ville. Monsieur Poulin a été sélectionné à la suite d’un processus très rigoureux. C’est lors de la séance du conseil du 9 février 2015 que sera adoptée une résolution pour officialiser la décision. 

Directeur général adjoint de la Ville depuis décembre 2007, Claude Poulin entrera officiellement dans ses nouvelles fonctions en juin prochain. Il succédera à M. Marcel Grondin qui quittera son poste pour la retraite.

Profil 

Âgé de 52 ans, marié et père de 2 enfants, M. Poulin est natif de Notre- Dame-des-Pins et habite Saint-Georges depuis 2008. Monsieur Poulin détient le titre d’officier municipal agréé (o.m.a.). Il a de plus complété des spécialisations en gestion de la performance municipale et en leadership communicationnel et habiletés politiques dans le cadre du programme de formation des cadres offert par les HEC (Hautes études commerciales).

Quant à son parcours professionnel, il a été directeur général et secrétaire-trésorier de la municipalité de Notre-Dame-des-Pins de 1981 à 2003. Par la suite, il a agi à titre de directeur général et secrétaire-trésorier de la MRC de Beauce-Sartigan de 2003 à 2007. Il occupe le poste de directeur général adjoint de Saint-Georges depuis décembre 2007.

Remerciements de monsieur Poulin

« Je remercie le conseil de ville de leur confiance. Il m’appartient d’en être digne. Je m’engage à être un collaborateur de premier plan pour maintenir et améliorer les hauts standards de gestion municipale que le conseil s’est fixés et auxquels les citoyens sont en droit de s’attendre. Je voudrais en profiter pour saluer et remercier particulièrement quatre personnes qui ont eu un impact significatif sur mon parcours professionnel : messieurs Ernest Veilleux et Viateur Boucher anciens maires de Notre-Dame-des-Pins, monsieur Luc Lemieux ancien préfet de la MRC de Beauce-Sartigan et monsieur Roger Carette maire de Ville Saint-Georges au moment de mon arrivée à la Ville en 2007. Tous des gens qui ont cru en moi à un moment donné au cours de mon cheminement professionnel. »

« Le meilleur »

Le maire Claude Morin est très heureux de la nomination de M. Poulin à titre de futur directeur général de Ville de Saint-Georges. « Le comité de sélection a reçu des candidatures de très haut niveau. Nous avons étudié attentivement celles-ci et nous sommes convaincus que M. Poulin est la meilleure personne pour occuper la plus haute fonction au sein de Ville de Saint-Georges. Merci à ceux et celles qui ont soumis leur candidature. Au cours des prochains mois, nous procéderons à la transition et nous sommes assurés que celle-ci se fera en douceur » de préciser M. Morin.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo