Ajoutez ce site comme page de démarrage

BRAVO !

Mère de 6 enfants et boursière de l’université

Julie-Caroline Gagné

Julie-Caroline Gagné

Dans le cadre du concours de bourses d’automne 2014 de l’Association étudiante de la TÉLUQ, Julie-Caroline Gagné, s’est vue octroyer une bourse de 250 $ par la Fondation de l’Université du Québec.

Pour ses cours à distance, la jeune femme est inscrite au baccalauréat en administration, concentration en gestion des ressources humaines.

Demeurant à Saint-Georges, la mère de 6 enfants de 12 à 3 ans et ajoutant un élève chinois à sa famille pour l’année scolaire en cours, est aussi impliquée bénévolement au sein de la communauté, ce qui ne l’empêche pas de maintenir une moyenne B+.

Cette bourse, rendue disponible par le biais de la Fondation de l’Université du Québec, récompense le courage et la persévérance et vise à contribuer à la réalisation du projet d’étude des étudiants inscrits à la TÉLUQ.

TÉLUQ ?

La TÉLUQ est l’université à distance de l’Université du Québec. Fondée en 1972, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses cours à distance. Elle donne près de 400 cours à distance et 75 programmes en français à ses 18 000 étudiants par année, du 1er au 3e cycle.

La TÉLUQ se démarque également par sa performance en recherche.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo