JOURNÉE INTERNATIONALE DES AÎNÉS
Activités fort appréciées des aînés georgiens

Le maire de Saint-Georges, Claude Morin, a remercié les aînés pour leur contribution au développement du milieu et les a invités à poursuivre le partage de leurs connaissances avec les personnes qui les entourent.
La 5e édition de la Journée internationale des personnes aînées, qui s’est tenue au Georgesville, le mercredi 1er octobre, a été couronnée de succès. Plus de 380 personnes aînées ont visité les kiosques des 25 organismes, institutions et entreprises présentes.
Sous la responsabilité de la ville de Saint-Georges, cette journée a également permis aux participants de venir entendre l’auteure, conférencière et animatrice télé, Christine Michaud. Madame Michaud a prononcé une conférence sur le thème « Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux? » Celle-ci a invité le public à prendre le temps de s’offrir des moments de bonheur tout en donnant quelques trucs pour faire face aux défis que la vie met sur notre route.

Trois personnes ont été honorées lors de la journée des aînés; il s’agit de mesdames Jacynthe Lévesque, Colette Parent et Annette Sirois.
Hommages
Par ailleurs, la Table de concertation des aînés de Beauce-Sartigan a rendu hommage à trois personnes pour leur implication et leur bénévolat au sein de leur communauté. L’organisme a rendu hommage à mesdames Jacynthe Lévesque, Colette Parent et Annette Sirois.
La journée s’est terminée par une période musicale et dansante avec le duo Francine et Raymond.
Le maire de Saint-Georges a tenu à remercier la Table de concertation des aînés de Beauce-Sartigan ainsi que tous les commanditaires qui permettent la tenue de cet événement annuel dans le cadre de la Journée internationale des personnes aînées.