Ajoutez ce site comme page de démarrage

THÉÂTRE DE L’HÔTEL DE VILLE

« Ça sent le sapin » à Saint-Joseph

L’équipe de comédiens des Joyeux Jarrets Noirs

L’équipe de comédiens des Joyeux Jarrets Noirs

Une cinquième année s’amorcera très bientôt pour le Théâtre de l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph-de-Beauce. Du 6 juin au 23 août 2014, trois comédies seront présentées, les vendredis et samedis, à compter de 20 heures. Ce sont les Joyeux Jarrets Noirs, une troupe de Saint-Joseph de Beauce, qui partiront le bal.

Sous la direction de Caroline Audet, la troupe est composée de Magalie Cliche, Audrey Gendron, Rosaire Lambert, Mélanie Larose, Mélanie Lévesque, Mélanie Roy, Marquis Vachon et Jacques Perreault. Sous la direction de la mise en scène de Caroline Audet

Pour une troisième année consécutive, la saison commencera avec une comédie de Franck Didier et Thierry François, Ça sent le sapin, les 6, 7, 13 et 14 juin 2014. affiche ça sent le sapin

Intrigue

Frédéric accompagne maman Mado qui part pour un séjour dans une résidence pour personnes âgées. Mado doit partager sa chambre avec une vieille dame qui lui réserve un accueil des plus frileux… Quant à Frédéric, était-il animé de si bonnes intentions en la plaçant ici ?

Coûts

Une représentation est au coût de 22 $, alors que les forfaits Prix de saison sont à 60 $ pour une représentation des 3 œuvres)

Depuis cinq ans, le Théâtre de l’Hôtel de Ville a toujours gardé la même devise : offrir des spectacles tout en humour à leur auditoire. La tradition se poursuit.

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo