DÉFI SANTÉ 2014
Saint-Georges a une 3e meilleure participation

On reconnait le maire de Saint-Georges, Claude Morin, troisième à partir de la gauche. Crédit photo : Normand Huberdeau/NH Photographes
L’équipe de Capsana (anciennement ACTI-MENU) a dévoilé, 21 mai dernier, le nom des municipalités s’étant le plus distinguées dans le cadre du volet Municipalités et familles du Défi Santé 2014. La remise de prix, animée par la porte-parole de la campagne, Mélanie Maynard, s’est tenue à l’ouverture des Assises annuelles de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) qui se déroulent actuellement à Gatineau en présence de la présidente de l’UMQ et mairesse de Sainte-Julie, madame Suzanne Roy.
Dans la catégorie des municipalités de plus de 5 000 à moins de 40 000 habitants les villes de Plessisville (première position), de Saint-Apollinaire (deuxième position) et de Saint-Georges (troisième position) ont obtenu les trois taux de participation les plus élevés pour leur participation au Défi Santé 5/30 Équilibre 2014.
La cérémonie se tenait aux Assises annuelles de l’Union des municipalités du Québec.