Ajoutez ce site comme page de démarrage

COMBO CAFÉ DU MAIRE ET ORDRE DU MÉRITE

Le maire Claude Morin et la conseillère du district no 4, Irma Quirion

Le maire Claude Morin et la conseillère du district no 4, Irma Quirion

La tournée du maire Claude Morin se poursuit avec un autre café, le quatrième. Il va bien falloir bientôt aller lui demander des nouvelles de cette initiative qui semble très positive de prime abord. En attendant, c’est le tour des citoyens du district #4. 

Le prochain Café du maire, quatrième de la série, aura donc lieu le samedi 7 juin 2014, de 10 h à 12 h, au Boston Pizza. Les citoyens du district no 4 ont rendez-vous avec le maire, M. Claude Morin, et leur conseillère de quartier, madame Irma Quirion. Le district no 4 va de la 136e Rue à la 166e Rue, du côté est de la rivière Chaudière.

Voilà une occasion idéale et différente pour les citoyens d’échanger avec leur élue et le maire sur tout sujet ou dossier dans ce secteur de la Ville.

N’oubliez pas que si vous n’avez pas voté — c’est votre affaire — vous pouvez y aller quand même, histoire de vérifier si ça vous donne le goût de voter la prochaine fois.

Bref, c’est samedi 7 juin 2014, de 10 h à 12 h sur la terrasse du Boston Pizza. S’il pleut, mettons que c’est mieux de prévoir ces temps-ci, tout le monde se réfugie à la section-Bar. On ne sait jamais, vous pouvez vous faire un café cognac du maire… au 14917, boulevard Lacroix, Saint-Georges.

Le Café du maire fera relâche en juillet et en août.

Si vous n’êtes pas sûr de votre district, vous pouvez trouver la carte des districts électoraux ici : http://www.saint-georges.ca/download/Districts_electoraux_Ville_de_Saint-Georges_2013.pdf

Appel des candidatures pour l’Ordre du Mérite

Les autorités municipales de Ville de Saint-Georges informent que l’appel des candidatures pour les nominations du prochain gala de l’Ordre du Mérite georgien édition 2014 est en cours.

L’Ordre du Mérite de Saint-Georges permet de rendre hommage à des hommes et des femmes d’exception qui contribuent au développement de la communauté, au bien-être des siens et à notre qualité de vie. C’est la plus haute distinction honorifique décernée par la Ville de Saint-Georges à ses citoyens.

La population et les organismes du milieu ont jusqu’au 15 août 2014 pour déposer les formulaires de présentation des personnes bénévoles qu’ils souhaitent voir honorées lors du prochain gala annuel qui aura lieu à l’automne.

Formulaires

Le formulaire de mise en candidature est disponible à l’hôtel de ville de Saint-Georges ainsi qu’à partir du site web de la Ville au : www.saint-georges.ca, onglet « À propos de la Ville », section « Ordre du mérite georgien » ; autre chemin ici  http://www.saint-georges.ca/download/FORMULAIRE_DE_MISE_EN_CANDIDATURE-2014.pdf et cliquez sur FORMULAIRE DE MISE EN CANDIDATURE 2014.

Le lieu et la date du gala 2014 seront communiqués ultérieurement.

 

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo