Ajoutez ce site comme page de démarrage
Pub-Michel-Lilas.jpg

CHANGE QUELQUE CHOSE

Entrée remarquable pour Les Ticky Jones

Vicky Vachon, Johanne Aubé et Michelle Lambert sont les Ticky Jones

Vicky Vachon, Johanne Aubé et Michelle Lambert sont les Ticky Jones. Crédit photo : Frédéric Faddoul

Les trios féminins ne courent pas les rues. Si c’est un trio country/rock féminin, c’est encore plus rare. C’est pourquoi Les Ticky Jones, qui a lancé tout récemment son premier extrait radio intitulé Change quelque chose, est quelque chose de rare. Leur chanson, festive et rassembleuse nous invite à aller de l’avant et à saisir le bonheur.

Plus d’une soixantaine de stations de radio du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick diffusent présentement la chanson. C’est d’ailleurs ce même opus qui leur a permis d’accéder, en janvier dernier, à la ronde finale du concours Quand ta chanson dit bonjour aux montagnes, initié par l’émission Belle et Bum.

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez visionner le vidéoclip de la chanson sur le site web des Ticky Jones ici : www.tickyjones.com

La formation, composée de Johanne Aubé à la voix et à la guitare, de la multi-instrumentiste Michelle Lambert (Noir Silence) et de la violoniste Vicky Vachon, termine la production de leur premier album dont la sortie est prévue à la fin du printemps. De belles collaborations avec des artistes de renommée tels que Breen Leboeuf (Offenbach), Éric Maheu (Kaïn), Jean-François Dubé (Noir Silence), Véronique Labbé et plusieurs autres enrichiront l’album.

En attendant l’album complet, la chanson Change quelque chose est disponible en téléchargement sur iTunes.

Un été chargé !

Les Ticky Jones se produiront dans plusieurs festivals d’envergures cet été. En plus de participer au célèbre Festival western de Saint-Tite le 12 septembre, elles seront des Festivités Western de Saint-Victor le 26 juillet prochain, où elles assureront la première partie du spectacle Pour l’amour du country avec des artistes comme Hugo Lapointe, Guylaine Tanguay, Bourbon Gauthier et Édith Butler.

Pour connaître toutes les dates de spectacles, visitez le www.tickyjones.com

À vos marques, prêts, country !

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo