Ajoutez ce site comme page de démarrage

André Spénard au développement économique régional

M. André Spénard, député de Beauce-Nord, Porte-parole du deuxième groupe d'opposition en matière de PME, d’Allègement réglementaire et de Développement économique régional lors de la signature.

M. André Spénard, député de Beauce-Nord, Porte-parole du deuxième groupe d’opposition en matière de PME, d’Allègement réglementaire et de Développement économique régional lors de la signature.

L’attribution des responsabilités parlementaires des députés de la Coalition Avenir Québec par le chef François Legault, vendredi dernier, nous a permis d’apprendre qu’il a confié au député de Beauce-Nord, André Spénard, le dossier du Développement économique régional.

En plus de ce dossier, il sera aussi responsable des Petites et Moyennes Entreprises et de l’Allègement réglementaire.

« C’est pour moi un honneur de me voir confier des dossiers aussi importants que les Petites et Moyennes Entreprises, l’Allègement réglementaire et le Développement économique régional par mon chef. À titre d’ancien directeur général d’entreprises et d’ancien président du CLD Robert-Cliche, j’ai bien hâte de débattre en chambre des enjeux liés à nos PME et au développement économique de nos régions avec le ministre délégué, Jean-Denis Girard », a déclaré le député de Beauce-Nord.
Le député a aussi rappelé que le parti de François Legault entendait constituer « une opposition vigilante et constructive » à l’Assemblée nationale pour les quatre prochaines années.

Les 22 députés de la Coalition Avenir Québec ont été assermentés le 22 avril dernier. La session parlementaire commencera le 20 mai prochain à l’Assemblée nationale.

 

PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo