Fermeture du Centre de ski Saint-Georges
Le Centre de ski Saint-Georges a mis un terme à sa saison 2013-2014. Même si la neige a encore beaucoup neigé jusqu’à maintenant, la clientèle n’est plus au rendez-vous.
La saison 2013-2014 a été une excellente année. Ainsi, pas moins de 874 skieurs se sont procuré un abonnement saisonnier. Les amateurs ont pu dévaler les pentes dès le 21 décembre, et ce, jusqu’au 29 mars soit pendant plus de trois mois.
La direction affirme sans contredit qu’il s’agit de l’une des meilleures saisons du Centre de ski sinon la meilleure sur le plan de l’achalandage, de qualité de la surface damée ainsi que de la durée de la saison. Le Service des loisirs et de la culture tient à remercier tous les skieurs et employés qui ont fait de cette saison une des plus mémorables.