Ajoutez ce site comme page de démarrage

Line-X de Beauce ouvre ses portes à Beauceville

Marc-André Gobeil pose avec une de ses oeuvres.

Marc-André Gobeil pose avec une de ses oeuvres.

Marc-André Gobeil est heureux d’annoncer l’ouverture de son nouveau commerce spécialisé en revêtement de boîtes de camions par pulvérisation et revêtement industriel, Line-X de Beauce. 

Franchise Line-X étant acquise pour les districts de Beauce Nord et de Beauce Sud, le commerce a maintenant pignon sur la 9e avenue à Beauceville.

Line-X ?

Le maître-franchiseur Line-X, en affaires depuis 1991 à travers toute l’Amérique du Nord, se spécialise dans la pulvérisation d’élastomères polyuréthanes et poly-résines. Ces deux produits, à base de caoutchouc et de colle, permettent à la fois d’être rigide et élastique. Afin de produire un revêtement durable et de qualité, un équipement spécialisé à la fine pointe de la technologie, le bon choix de matériaux ainsi que des connaissances précises sont nécessaires.

Chaque mois, Line-X, c’est plus de 30 000 revêtements pulvérisés par 500 franchisés à travers tout le continent chaque mois.

Le nouveau franchisé

Avec ses sept années d’expérience en entrepreneuriat et ses huit années d’expérience en mécanique automobile et carrosserie, Marc-André Gobeil aspirait à offrir cette solution durable et reconnue par l’industrie aux Beaucerons. Aujourd’hui, c’est donc un rêve qu’il accomplit en obtenant la franchise de Line-X pour le secteur de la Beauce.

Pour une durée de vie plus longue

« Line-X de Beauce a pour mission d’offrir à sa clientèle un produit et un service qui répondra à une demande de concessionnaire et d’industrie qui recherchait une protection et une augmentation de la durée de vie de leurs véhicules et de leurs équipements de service et de transport », signifie le nouveau propriétaire.

En effet, les principales clientèles visées sont les concessionnaires automobiles, les propriétaires de camionnettes et de camion ainsi que les propriétaires et directeurs d’usines.

Le CLD Robert-Cliche est heureux de constater le dynamisme et la volonté de ce jeune entrepreneur à Beauceville. « M. Gobeil possède toutes les compétences et connaissances nécessaires à la réussite de son entreprise. Nous lui souhaitons ainsi le meilleur des succès dans son nouveau projet d’affaires, » témoigne Alexandre Thivierge, commissaire industriel au CLD Robert-Cliche.

CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo