Ajoutez ce site comme page de démarrage

MICHEL THISDEL EST candidat au district 6

Michel Thisdel, candidat indépendant au poste de conseiller municipal du district 6 à Saint-Georges

Michel Thisdel, candidat indépendant au poste de conseiller municipal du district 6 à Saint-Georges

Monsieur Michel Thisdel annonce qu’il se présente dans le district 6 et se dit très heureux de l’appui des citoyens de son quartier lors du porte-à-porte qu’il a réalisé jusqu’à présent dans le cadre de cette élection municipale.

Communicateur de profession, il se lance dans la course, considérant important de s’engager au développement de sa ville. « Un deuxième pont, plus de commerces dans l’Ouest, que voulons-nous vraiment pour notre quartier, notre ville ? Qu’aura l’air Saint-Georges dans 40 ans ? Il faut le prévoir dès maintenant. Et c’est ensemble que nous le déciderons. », a-t-il déclaré.

Michel Thisdel lance un appel pour aller nombreux aux urnes, d’aller voter le dimanche 3 novembre prochain. Il affirme : « Je suis un gars de solution et serai en mesure de travailler avec les conseillères, les conseillers et le maire » élus.

« Saint-Georges est sur une belle lancée, mais elle a aussi besoin de sang neuf pour la mener vers sa croissance et poursuivre sa saine gestion », déclare M. Thisdel qui propose aux citoyens de s’exprimer sur leur rêve et la vision de leur quartier en rappelant que le devoir de citoyen, ce n’est pas seulement de voter aux quatre ans, mais de contribuer au développement durable de son milieu.

Michel Thisdel a participé à une quinzaine de conseils d’administration d’organisations d’envergure dont le Réseau québécois des jeunes chambres de commerce ainsi que Place aux jeunes en région. On peut le suivre et communiquer avec lui via les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter.

Récent développement

Le candidat a appris hier le retrait de candidature du conseiller municipal sortant. « M. Bisson a travaillé pour le développement de Saint-Georges au cours des dernières années. Je le salue pour tout le travail accompli et pour sa confiance témoignée envers moi pour représenter les citoyens du district 6 », a déclaré monsieur Thisdel par communiqué de presse.

Portrait du district

Le district 6 s’étend de la limite nord de la ville à la 15e Rue, côté ouest de la rivière Chaudière. La conseillère sortante est Marie-Eve Dutil. Lionel Bisson s’est retiré. Il reste donc Michel Thisdel, Jean A Rhéaume tous deux indépendants, et Jean-Pierre Fortier de Rassemblement Saint-Georges.

 

CarteDanaki
St-Côme
Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo