Ajoutez ce site comme page de démarrage

Martin Dionne candidat au district 4

Martin Dionne, candidat au district 4 à Saint-Georges

Martin Dionne, candidat au district 4 à Saint-Georges

Après avoir pris connaissance de la plateforme électorale du candidat Claude Morin, qui se présente à la mairie de Ville de Saint-Georges, monsieur Martin Dionne a décidé de briguer un poste de conseiller, en vue de l’élection municipale du 3 novembre prochain.

Monsieur Dionne dit apprécier particulièrement le fait que, dans son programme électoral présenté le 30 septembre dernier, lors de sa conférence de presse, Monsieur Claude Morin ait mentionné qu’il prioriserait avant tout le développement et la consolidation de la structure économique de notre ville, afin d’y amener de nouvelles industries.

Un autre argument est la promesse de tenir la population au courant des coûts réels des dépenses publiques, permettra à cette dernière d’être mieux informée concernant les projets futurs, ainsi que des investissements s’y rapportant.

« Ce sont des raisons pour lesquelles j’ai décidé d’offrir mes services à la population de Ville de Saint-Georges, en tant que candidat indépendant », dit monsieur Dionne, ajoutant « que ce choix me permettra de pouvoir voter plus librement, sans toujours me sentir obligé de respecter la ligne de parti, comme c’est souvent le cas pour ceux et celles qui se présentent au sein d’une équipe électorale ».

Martin Dionne affirme que son but premier consistera à travailler pour les électeurs du district 4 et de faire en sorte que ces derniers puissent trouver en leur représentant une oreille attentive relativement à leurs attentes, car les décisions ont une incidence importante sur les comptes de taxes municipales.

Raymond Vachon
SHSartigan
CarteVetementsSevigny
PBeauceville
CarteDanaki
St-Côme

Chercher dans les archives

Chercher par date
Chercher par catégorie
Chercher avec Google

Galerie photo