Maxime Landry chantera pour l’ADEPAH
L’APEDAH et Plus Beauce-Etchemins est l’association de parents d’enfants ayant un déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité ou autre trouble neurologique. Elle a pour mission d’apporter un soutien aux enfants et aux adultes vivant avec ces problèmes.
Par le biais d’activités, elle offre ses services par des actions éducatives et du soutien à leur famille et sensibilise la population à leurs besoins.
Pour son 20e anniversaire, l’APEDAH et Plus Beauce-Etchemins vous invite à son spectacle-bénéfice le samedi 21 septembre 2013 à 20 h à Saint-Georges dans la Salle Alphonse — Desjardins du Cégep Beauce-Appalaches.
À cette occasion, Maxime Landry, dont la réputation n’est plus à faire, offrira un spectacle jamais présenté en Beauce dans une formule intime. Il sera accompagné de deux musiciens. En première partie, l’auteure-compositrice-interprète Johanne Aubé sera accompagnée de la violoniste Vicky Vachon et de la claviériste Michelle Lambert du groupe Noir Silence.
« Nous avons invité Maxime Landry, un des artistes préférés du public québécois. Pour souligner le 20e anniversaire de notre organisation, il a accepté avec grand plaisir d’offrir un spectacle dans une formule qu’il n’a jamais présenté en Beauce. Nous en sommes extrêmement fiers ! C’est Johanne Aubé, une jeune artiste prometteuse, qui assurera sa première partie. Pour l’avoir vue à quelques reprises sur scène, je peux vous assurer que l’on n’a pas fini d’en entendre parler. Elle est tout simplement renversante ! » mentionne Marie-Claude Hardy, l’organisatrice et la productrice de l’événement.
L’argent recueilli par ce spectacle-bénéfice permettra à l’Association de poursuivre sa mission par le biais de ses activités et des services en place actuellement pour ses membres.
Les billets sont présentement en vente aux Amants de la Scène (418 228-2455) au coût de 46 $ taxes incluses.